Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
picoti et picopatch
Archives
27 juillet 2014

Une de plus....

blink21Coucou,il fait beau!!!!!!!!!!!!!!!

Et voilà une aumonière ajoutée à ma collection....C'est presque  un modèle de Gipsy!!!Evidemment,je commence bien.... et puis c'est plus fort que moi....Je change et je mets ma touche personelle!!!! C'est comme ça que ça me plaît.....

Aomonière Gipsy 001

Aomonière Gipsy 002

Aomonière Gipsy 003

Aomonière Gipsy 004

Publicité
Commentaires
J
il est magnifique! bises
M
superbe ! très joli travail ! bizzzzzzzzzzz
N
Tu pourras nous la montrer cet ap.midi ??? merci.<br /> <br /> Bises
G
Magnifique j'adore ces pochettes mais je n'ai jamais tenté avec ce style d'ouverture sur le devant en tout as elle est très réussie avec ces beaux tons chauds amitiés Geneviève
M
Très jolie ;o) Bravo !!!!
picoti et picopatch
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 068
Publicité