Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
picoti et picopatch
Archives
21 septembre 2014

Escapade en Alsace.....

Me voici de retour après quelques jours passés en Alsace....Après une visite à la grande fête du Patchwork à Sainte Marie aux Mines où j'ai remisé mon app. ,vu le nombre de photographes et les bousculades à certains endroits....(Il faut vous dire que je suis assez mauvaise coucheuse en ce qui concerne la foule  de photographes    et autres sacs à dos.....J'ai passé mon temps à m'excuser...) J'y ai vu de magnifiques créations....Que de petites mains habiles et de jolies têtes pleine d'imagination!!!!!En plus au détours des allées j'ai rencontré mes créatrices favorites,Barbara,Cécile,Ségolaine,la Fée.....Enfin vous voyez!!!!!

Ma promenade c'est poursuivie dans la région où les vendanges étaient commencées.....et l'Alsace toujours aussi colorée (pour la bonne humeur) et toujours aussi fleurie (pour la douceur)Région,où il fait bon vivre!!!!!

bonsoir2

9-Alsace 2014

9-Alsace 20141

Publicité
Commentaires
O
Bonjour Chantal comme le monde est petit car non seulement mon mari est alsacien mais il a habité avec ses parents en Moselle et en Lorraine(Forbach), bisous à bientot, Françoise
O
Magnifique région et très belles photos. Je connais assez bien l'Alsace mon mari étant alsacien mais malheureusement jamais à ste Marie, chaque année je regrette et je remets à l'année d'après, peut etre un jour!!!!!avec une carte bleue bien remplie, amitiés, Françoise
B
De jolies photos, on dirait un village de poupées !!! Je connais un peu l'Alsace en hiver... C'est une magnifique région et j'espère bien pouvoir poursuivre la visite à d'autres moments de l'année ! Bonne semaine Chantal !
E
J'y étais vendredi aprèm', trop de monde et trop chauuuud ! Mais je n'étais qu'à l'espace commercial, pas le temps pour les expos... petits craquages raisonnables et plein d'idées nouvelles ;-)<br /> <br /> Bises et bonne semaine<br /> <br /> Denise
V
Merci pour ces belles photos. Que cette région est tentante avec toutes ces couleurs. Bonne soirée
picoti et picopatch
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 079
Publicité