Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
picoti et picopatch
Archives
5 octobre 2014

Pour....

Résultat de mes petites  croix de la semaine.....Une grille de L.H.N.: "Louise and Henry" réalisée avec les cotons recommandés....

Je réserve cette grille pour illustrer un futur cartonnage!

Par ce dimanche très automnale,je vais me remettre à mes petites croix.....  Bon après-midi à toutes!!!!

Gifs automne

petites croix 001

petites croix 002

Publicité
Commentaires
N
rhooo j'adore ce mouton bisous
L
Whoauuuu !! bisettes Brigitte
E
Super jolie !!<br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> Denise
N
les moutons sont de retour !! vu le joli temps, tu vas pouvoir augmenter le cheptel !<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> bises
B
J'adore !!
picoti et picopatch
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 069
Publicité