Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
picoti et picopatch
Archives
29 octobre 2014

Pour mes laines....

Depuis quelque temps,je recherchai une boîte pour y ranger mes laines à broder.....J'ai treouvé un kit chez Moulinette et l'ai fabriquée ,samedi, au cours d'un stage à l'atelier chez Marylène

DSCN3301

DSCN3303

DSCN3305

DSCN3306

DSCN3307

lq3xvykc

avec comme animatrice Josiane "chèfe" cartonneuse....Je l'ai terminée hier et après sèchage la voilà prête à l'emploi......

Publicité
Commentaires
O
Une bien jolie boîte pour contenir tous ces trésors...et de belles heures de broderie en perspective !
T
Tu avais pris de l'avance avec la broderie ?<br /> <br /> elle est très belle mais bientôt trop petite , non ? !! lol !
L
Superbe ta boite à étage, grille très appropriée.<br /> <br /> Il t'en faut d'autres pour chaque catégorie de fils😀 j'ai la collectionite des boites.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Chantal
R
Voilà encore un bel accessoire pour un rangement optimal.<br /> <br /> Bz
C
Ahhhhhhhhhhhhhhhh, les petits moutons.......... je te reconnais bien là. Tu es vraiment très douée. J'adore;<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Chantal
picoti et picopatch
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 062
Publicité