Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
picoti et picopatch
Archives
9 novembre 2014

Vous avez dit "bizare"....

DSCN3312Ce devait être un châle...à l'arrivée c'est une écharpe....longue  et étroite...Pourtant ,j'ai suivi les instructions du modèle de Raverly....La différence doit venir du choix de la laine!Cette écharpe me fait penser à une écharpe que j'avais enfant et que ma Grand-mère avait requalifiée de "cache-col".....Où vont se nicher les souvenir????

autone3

Bonne semaine les filles!!!!!!!!

DSCN3313

DSCN3315

Publicité
Commentaires
B
Le résultat est superbe ! J'adore ces couleurs toniques... et il semble bien doux... Encore une jolie réalisation !!!
C
Qu'importe son nom châle ou écharpe, joli modèle et superbe couleurs. Félicitations pour ton ouvrage.<br /> <br /> Bonne semaine
N
Echarpe ou châle, elle va te tenir chaud, et elle semble bien douce.<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Bises
R
Voilà de quoi protéger ton cou !!!!! et ces couleurs pour mettre un peu de peps vu la saison.<br /> <br /> Bonne semaine, peut-être à jeudi chez Mary !!!
B
J'aime ses couleurs très gaies
picoti et picopatch
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 069
Publicité