Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
picoti et picopatch
Archives
12 novembre 2014

Mardi...je cartonne.....

Tout pour  la déco de Noël....Un plateau pour recevoir les cartes de voeux....C'est un kit que j'ai reçu gracieusement de Moulinette....Un grand merci Moulinette....Et , je me suis essayée à l'encadrement (tout simple...) pour 2 points comptés réalisés l'an passé....

Les cadres et les tissus du plateau viennent de Ruette.....

13826309

DSCN3319

DSCN3320

DSCN3317

DSCN3318

Publicité
Commentaires
B
Superbe ce tableau !!! Ah ah, le compte à rebours est lancé !!! Bise...
B
J'ai déjà fait cette sorte de panière & je ne trouve pas évident le montage!!
C
sublimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, magnifiqueeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!<br /> <br /> bisousss
picoti et picopatch
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 079
Publicité