Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
picoti et picopatch
Archives
10 décembre 2014

en mode vintage....

En ce moment,je ne suis pas très présente sur le net....Cependant,je lis ,avec attention tous vos posts (même,si je ne commente pas à chaque fois....)Bravo à vous toutes pleines d'imagination et pour tous les challenges qui se "balladent",J'admire la constance avec laquelle certaines participent....J'ai trop de "choses" en route ,bien que l'envie me titille quelque peu............

J'en reviens à mon actualité....Hier ,je cartonnais....J'avais besoin d'une boîte pour ranger mes capsules de thé....Notre sympa Jo (grande cartonneuse......) m'a donné les cotes......J'ai choisi un tissu  chez Marylène,une broderie du dernier livret de "boîtes à broder"....Et voilà un petit air vintage à ma boîte......Finalement le résultat me plaît.......

DSCN3359

DSCN3357

DSCN3358

hiver20145

Publicité
Commentaires
M
Déjà fini !!!! Je vais vous soupçonner de vous alimenter bizarrement !!! En attendant elle est superbe !!! Bravo.. On veut bien voir samedi
J
jolie boite, moi aussi je participe peu aux différents challenges, j' travaille tout doucement, et je veux terminer des ouvrages ! bises
B
Trop mignon et rempli de tendresse... J'aime toujours ;à !!! Bisous !!!
N
très jolie bises
B
Superbe & pratique!
picoti et picopatch
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 079
Publicité