Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
picoti et picopatch
Archives
1 janvier 2015

2015

Je présente à toutes et tous ,

bonneannée

mes meilleurs voeux de bonne et heureuse année!!!!!Que vos souhaits ,projets se réalisent....!!!!

Que vos doit agiles ne manquent pas d'activité tout au long de cette nouvelle année.....Que le bonheur   soit au rendez-vous de chaque jour....et surtout que la santé soit de la partie......Je vous embrasse affectueusement!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
J
Belle année créative , beaucoup de bonheur pour toi et tes proches<br /> <br /> je t'embrasse <br /> <br /> juliecrochfil
L
Merci de tes chaleureux voeux et pour toi et à ta famille une douce et heureuse année surtout une parfaite santé, des petits et de grands bonheurs au quotidien et plein plein de broderies .<br /> <br /> Bizzz chantal
P
oh! chantal...<br /> <br /> que l'année te soit douce et légère<br /> <br /> qu'elle soit pour toi porteuse de bienfaits et qu'elle comble tes souhaits...<br /> <br /> BONNE ET HEUREUSE ANNEE Chantal!!
E
Merci et belle année à toi aussi !!
R
Meilleurs voeux pour le nouvelle année à toi et Mr R.<br /> <br /> @ bientôt,
picoti et picopatch
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 079
Publicité