Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
picoti et picopatch
Archives
2 janvier 2015

Tradition...

Comme le veut la tradition......1er de l'an ....premiers points d'une nouvelle broderie.....

donc ,j'ai commencé ....dans  la broderie tradirionnelle :un petit ouvrage de mon cru avec de la broderie en relief

                            - dans les "petites croix" : un projet de 12 mois "the sampler Tree Ornament" deLittle House Needleworks......

Et vous avez-vous cédé à la tradition????

blinkies noel

DSCN3375

DSCN3376

IMG_0748

IMG_0749

IMG_0750

Publicité
Commentaires
B
Très joli et prometteur ce nouvel ouvrage ! Non... pas de tentation particulière... juste la tête dans le guidon pour ce qui avait été prévu;)...2015 sera-t-elle l'année de la sagesse ???????... A suivre !!! Bisous !
R
Je ne me suis pas laisser tenter, j'achève ce qui est en route.<br /> <br /> @ bientôt,
O
très joli, mais malheureusement la broderie et en plus au point de croix n'est pas évident pour moi, mais ta réalisation est très belle. Françoise
J
je n'ai pas cédé, j'aimerais plutôt terminé, bonne année! bises
B
Non ,je n'ai pas cédé! Trop d'encours....;
picoti et picopatch
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 079
Publicité