Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
picoti et picopatch
Archives
4 janvier 2015

Pendant la pause....

Pendant ma pause internet,je ne me suis pas tourné les pouces.....J'ai tricoté (un châle...),j'ai brodé et cartonné ( une boîte déco Noël....) ,j'ai terminé le point compté (Frosy Forest...).J'ai lu et j'ai réfléchi....... à mes résolutions (hi,hi...) et mes envies pour cette année!!!!!J'ai aussi cuisiné (un peu...).Il faut dire que le temps ne se prêtait guère à la promenade..........

bonhomme5

DSCN3369

DSCN3381

DSCN3380

DSCN3377

DSCN3379

Publicité
Commentaires
M
Effectivement tu n'as pas chômé durant ta pause internet - tu as même bien travaillé - bravo pour tes belles réalisations et bonne après midi bisous
J
j'adore le châle et le reste aussi! bisous
B
Finalement, je me dis que je devrais prendre 3 semaines sur 4 des pauses pour m'en sortir ;) !!! Bise !
J
Ta boite est splendide, quel travail entre le cartonnage et la broderie !!!<br /> <br /> je reconnais le modèle de Gipsy magnifiquement brodé :-)<br /> <br /> J'aime beaucoup aussi ton point de croix où peut on trouver le modèle ?<br /> <br /> tu as réalisé des merveilles <br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> bonne soirée
A
Une pause drôlement mise à profit , Chantal , bonne année à toi et à tes proches , bises.
picoti et picopatch
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 079
Publicité