Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
picoti et picopatch
Archives
10 mars 2015

Je quilte....

Je quilte,je quilte...tous les jours!!!!  En écho... et c'est longggggggggg!!!!!!

A part ça.... avec quelques copines du club de patch. nous nous sommes  lancées dans le quilt mysrère de la Fée Pirouette et Quiltmania.

Nous en sommes à la broderie des pièces d'appliqué..... du 1er bloc....

Bon après-midi!!!!!!

mouton4

DSCN3471

DSCN3472

DSCN3473

Publicité
Commentaires
J
superbe je l'ai fait aussi! le quiltage est magnifique, mais en effet ça doit être long !bises
E
Comme c'est beauuu ! Bravo !<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Denise
B
ça va être magnifique! bises
R
Super!!!<br /> <br /> Pour moi c'est séjour à Blankenberge avec les copines de l'Association, une semaine de patch, en pension complète.
N
oh courage hâte d'en voir plus bises
picoti et picopatch
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 079
Publicité