Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
picoti et picopatch
Archives
1 avril 2015

Fin mars....

Mon défi ....un jour...un bouton....Pour ce mois de mars ,j'ai choisi  de mettre en page ...les boutons dorés ....Pari réussi ,31 boutons dorés ou ayant du doré,

poisson 2

DSCN3487

DSCN3489

DSCN3490

 différents!!!Pour avril ,je réunirai ...des boutons ayant pour thème les animaux.....

A voir mon nouveau cadre....il y a quelque temps j'avais réalisé un point compté sur les Amishs....Jo notre cartonneuse préférée l'a encadré...Je trouve le résultat...pas mal du tout! Bravo Jo!

Publicité
Commentaires
B
J'aime trop ce projet "boutons" et j'admire le cadre ! Bisous...
B
Un beau travail! Bises
S
Je confirme : BRAVO Chantal, quel beau travail, quelle patience... <br /> <br /> et BRAVO Josiane : encadrement PARFAIT !!
N
superbe l'encadrement jolis les boutons certains sont vintage bises
picoti et picopatch
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 069
Publicité