picoti et picopatch
12 août 2011

Souvenirs de vacances...

Promenade dans l'île fleurie de Mainau ....Cette île privée se trouve dans le lac de Constance et jouit dans climat privilégié..IL y pousse des palmiers et autres fleurs exotiques...
10 août 2011

Me voilà de retour....

Je suis rentrée d'un voyage "Au Pays d'Heïdi".Sur 10 jours nous avons eu 2 jours de pluie(quelle chance...)Voyage entre quatre pays :Autriche (où nous logions),Allemagne,Suisse et Liechtenstein.Les montagnes sont toujours aussi belles.....
26 juin 2011

en Ré....

Promenade au pays des roses trémiaires....Il y en a partout....Magnifique île de Ré,qui ne failli pas à sa réputation....Passage à St Martin en Ré , à Ars en Ré et le phare des baleines(le bout du bout)...A mon grand regret,je n'ai pas vu d'âne culotte...
23 juin 2011

A l'aquarium...

Magnifique visite à l'aquarium de La Rochelle...J'y ai vu d'étranges créatures et de jolis poissons exotiques....
21 juin 2011

Vacances!

Eh oui!je suis en vacances....Je vous envoie un petit coucou de La Rochelle!!Hier ,il faisait beau....Aujourd'hui ,ce matin il fait gris et on annonce de la pluie pour l'a-midi....Donc ce sera visite de " l'aquarium"....
5 mars 2011

Sous le soleil!

Connaissez-vous Verdun?Je suis sûre que oui:la grande guerre,les tranchées,la bataille...le musée de la paix...etc....Comme il faisait beau et que cette petite ville est à 45minutes de chez moi...départ en début d'a-midi.Les bords de Meuse sont très jolis...