Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
picoti et picopatch
Archives
5 juillet 2014

Une aumonière....

Encore une petite "chose"...une aumonière (modèle de Cécile)....Il était prévu de réaliser cette broderie au fil perlé....J'ai préféré broder à la laine ,façon Crewel...mon "dada" du moment....Il me reste à mettre un cordon,je le trouverai sans doute chez Marylène ma mercière préférée...

A défaut d'un beau dimanche ,ici il pleut,il pleut.....,je vous souhaite un bon dimanche!!!!!

Aumonière 004

Aumonière 002

Aumonière 003

rainy_cloud_3

..

Publicité
Commentaires
M
Tout est magnifique..... Et ces roses.. Ce sont des David Austin ?
M
c'est magnifique , les couleurs, et les petits points très réguliers, je vous admire
M
J'adore bravo et gros bisous
J
elle est magnifique! bises
B
Elle est superbe! bisous
picoti et picopatch
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 083
Publicité