Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
picoti et picopatch
Archives
28 avril 2015

J'étais en pause...car j'étais à Nantes.....Au

IMG_0899

IMG_0896

IMG_0862

IMG_0882

IMG_0927

muguet

J'étais en pause...car j'étais à Nantes.....Au programme vsite du salon "pour l'amour du fil" et vsite de la ville pour le plaisir de Mr Chef..... Merveilleux reportage sur le blog de Marylène ici...J'ai vu de jolies choses aussi bien au salon que dans la ville....Ce fut une escapade rapide mais enrichissante....

Publicité
Commentaires
J
merci;;;;
M
L'an prochain, je compte faire pareil; venir plusieurs jours pour visiter la ville après, elle regorge de merveilleux endroits;
J
Samedi inoubliable :-) en effet <br /> <br /> Dommage qu'on ne se soit pas rencontrer , une autre fois peut -être
P
pardon j'ai été trop vite, je voulais écrire : d'avoir pu t'immerger... (o;)))
P
heureuse sois tu d'avoir pu d'immerger et d'imbiber de cette atmosphère tellement particulière qui t'a transportée au pays de l'art, du rêve et de la création...<br /> <br /> Même de loin, j'ai suivi et n'ai manqué aucune des images reflétée sur les divers blogs des passionnées dont je suis...
picoti et picopatch
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 083
Publicité