Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
picoti et picopatch
Archives
28 août 2011

Jardinades....

jardinades 2011 010jardinades 2011 006jardinades 2011 001jardinades 2011 003Aujourd'hui,promenade aux jardinades de Grand-failly....Le thème de cette année:l'oignon!Peu de professionnels de plantes de jardins ,sauf de marchands de graines et de plantes aromatiques....Beaucoup d'artisans et de vides greniers....Egalement de belles animations....

jardinades 2011 002

jardinades 2011 007

Publicité
Commentaires
M
heureusement dans la vie on ne fait pas que pleurer !!! sympa cette petite manifestation ! bizzzzzzz
J
Bonnes promenades, j"'aime bien la déco du marchand (lol) bises
N
Je pense que tu as passé un bon ap.midi ! moi, j'ai détapissé c'est moins drole...<br /> Bonne soirée.<br /> Bises
S
tu as eu de la chance avec le temps!belle promenade!merci
Q
Sympa le tressage... ( en tiges d'oignons ??)<br /> J'en épluche des filets entiers chaque semaine en ce moment, on fait des soirée flamm's avec les amis, hihi !Mais c'est trop bon !<br /> Bises<br /> Denise
picoti et picopatch
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 083
Publicité