Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
picoti et picopatch
Archives
10 janvier 2012

Retrouvailles....

002004a bientôt3Après 3semaines  c'est avec plaisir que nous nous sommes retrouvées au club de patch....Nicole nous a apporté son dernier quilt terminé : "henrietta"...Une vrai réussite dans les tons d'automne....À L'heure du goûter ,nous avons tiré les rois ...C'est Anne -Marie qui fût élue reine....Nous avons choisi certaines activités pour cette année et...surtout les papotages (vous pensez 3 semaines de nouvelles....) étaient bien présents....Ce fût un bon après- midi.....

Publicité
Commentaires
M
superbe ce patch ! tiens une collègue ! cette année j'ai eu fois la fève ! 2012 va être mon année je crois !!! bizzzzzzzz
J
Nous aussi nous faisons la galette, vive la reine! bises
C
que du bonheur !!!! ce patch est sublimeeeeeeee<br /> <br /> bisousss<br /> <br /> cagouille
Q
Magnifique panneau d'automne !<br /> <br /> C'est chouette des rencontres comme ça...<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
R
Félicitatyion pour Anne-Marie !!!!!!<br /> <br /> Je suis sûre que l'aprèm était chouette, à demain ???
picoti et picopatch
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 083
Publicité