Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
picoti et picopatch
Archives
28 mars 2012

Gipsy Garden....

Gipsy garden 004Un ancien projet de Gipsy:  "Gipsy Garden" que j'ai en partie terminé selon mon interprétation....Il reste des broderies que je garde pour un autre ouvrage...I l est vrai que j'ai mis du temps!!!C'est un de mes en cours que j'avais laissé en plan dans ma boîte à ouvrages.....Gipsy garden 006Gipsy garden 009Gipsy garden 007Gipsy garden 008BB01-3

Publicité
Commentaires
M
Tu as dû en passer des heures pour faire ce splendide modèle, il est très réussi. Toutes mes félicitations.<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée, et une bonne semaine.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Martine
C
Superbe!ç'aurait été dommage de ne pas nous le montrer!Bises
C
Superbe!ç'aurait été dommage de ne pas nous le montrer!Bises
S
splendide!!! bravo pour ce printemps tout en fils!
N
J'ai un faible pour tes coquelicots.... comme tjours, c'est superbe, Bravo Chantal.<br /> <br /> Bises et bonne soirée
picoti et picopatch
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 083
Publicité