Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
picoti et picopatch
Archives
24 septembre 2012

Me revoilà....

Arrêt momentané de l'aiguille.....Mr Chef ayant eu quelques ennuis de santé,je suis passée  "épouse dorloteuse",donc j'ai laissé l'aiguille au repos....Mes en cours en sommeil....Et ce qui me gêne le plus est le challenge de septembre du blog de Léa :la Boîte.....Voilà où

en cours 001

en cours 003

en cours 004

oiseau84

j'en suis aujourd'hui après la reprise....

Publicité
Commentaires
C
ta broderie est superbe et le début de ta boite est extraaaaaaaaaaa !!!!!!!! en espérant que ton chéri aille mieux<br /> <br /> bisousss<br /> <br /> cagouille
K
j'aime bcp le tout ! vite vite la suite ! bises kina
M
La broderie est magnifique, je l'ai en réserve et pas encore commencée. Hum ta boite s'annonce ravissante.<br /> <br /> Bisous
M
ma-gni-fi-que !!!!!!!!!!! bizzzzzzzz
S
toutes mes amitiés à Monsieur...ton travail avance quand même! mais décidément, vous n'avez pas de chance cette année!bisous
picoti et picopatch
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 079
Publicité