Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
picoti et picopatch
Archives
5 mai 2013

Broc du 5 mai...

5 mai 2013 007Ce matin grand soleil et l'invite à la brocante d'Arlon nous a fait un clin d'oeil...En flanant le long des stands ,j'ai trouvé une paire de minis ciseaux,un poinçon et un porte aiguilles en bois anglais de 1920 (finement sculpté...)et une machine à coudre enfant en bon état (ça m'en fait 4....une petite (petite) collection...Après un petit restau(grec)et nous sommes passé par la rue des artistes à Longwy...De bien jolies choses...J'y  ai rencontré la nièce de Vava ...une petite jeune fille qui crée des robes .Elle me paraît douée!!Je crois que je vais terminé cet agréable dimanche par une petite broderie...Bonne semaine à vous qui passez par ici!!!

bonne semaine

5 mai 2013 008

5 mai 2013 010

Publicité
Commentaires
M
Pas de brocante pour moi, ce dimanche c'était le baptême de Lola.<br /> <br /> C'est super ce que tu as brocanté !<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Martine
C
oui j'adoreeee les broderies de Cécile !!!<br /> <br /> bisousssss
R
Je vois juste qu'il n'y a pas QBee cette semaine, c'est l'ascension.<br /> <br /> Bizzz
R
Comme je n'aime pas d'être dehors...... j'ai passé mon après-midi à Quilter.<br /> <br /> Bonne semaine, à jeudi peut-être.
C
sublimeees trouvaillesn c'est magnifiques !!! bonne broderie, moi aussi je vais broder des c arrées de crazy avec les paquerettes de CFacile<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisouss<br /> <br /> cagouille
picoti et picopatch
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 083
Publicité