Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
picoti et picopatch
Archives
8 janvier 2014

1ères broderies 2014....

Et voilà....une année de broderie et patch. commence....Comme le temps à la pluie n'invite pas à la promenade,j'ai brodé....Le premier  point compté d'une série de 9de chez CCN "Frosty Forest"...Il faut dire que je suis partie sur du 16 fils et ce n'est pas  "de la tarte" (hi,hi....)Pour ce qui est de la broderie trad.,j'ai terminé la couverture de mon carnet 2014...J'y ai laissé de la place pour rajouter quelques petites choses au cours de l'année....

1ère broderie 004

1ère broderie 002

1ère broderie 003

 

Publicité
Commentaires
M
jolie broderie ! ton petit carnet est magnifique ! bravo ! l'année commence fort ! bizzzzzzzzzz
T
j'aime beaucoup ta broderie(les deux d'ailleurs...)<br /> <br /> juste une question:tu mets combien de fil DMC pour faire tes croix?...
J
Un beau début pour ce projet, je craque aussi pour tion protège carnet, ta fleur est extra ! kina
E
Magnifiques broderies, bravo !<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
J
cette petite maison est trop craquante !!!!<br /> <br /> Ton petit livret est très réussi !!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> bonne soirée
picoti et picopatch
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 094
Publicité