Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
picoti et picopatch
Archives
1 février 2014

En cours.....

Dans la rubrique patch .voici mon avancée de "De deauville à Cape Cod" ....Bloc n°2 du quilt mystère de Roxane... Et le début de mon aventure avec la broderie Perse....

Si parmi vous ,il y a quelque(s) adepte(s) de cette discipline dites-moi ,si  mes premiers pas sont conformes .....D'avance, je vous en remercie!!!!A tous et toutes ,je souhaite un bon dimanche!!!!!

broderie perse 1 003

broderie perse 1 004

broderie perse 1 001

broderie perse 1 002

ilmouille

Publicité
Commentaires
L
Je découvre ton joli blog?. Tes réalisations sont magnifiques. La cabane est très jolie et la bicyclette est délicatement brodée. J' adore.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.
N
Eh !! tu démarres fort l'année ! et je suppose que tu as encore plein de projets pour les mois à venir !<br /> <br /> Comme tjours ton travail est super.<br /> <br /> Bon dimanche (sans pluie !) bises
M
très joli mais pour la broderie perse je ne sais même pas à quoi ça correspond... bizzzzzz
J
Trop mimi cette petite cabane au bord de l'eau , la bicyclette est vraiment réussie !!!<br /> <br /> Ah je reconnais le quilt mystère proposé par Di Ford , tes premiers pas en broderie perse sont superbes . Des encours à terminer après j'essaierai bien cette broderie aussi .<br /> <br /> Bon week-end
A
Je ne connais pas du tout la broderie perse, mais j'admire ce superbe travail, bravo c'est très joli.<br /> <br /> Bon week-end.
picoti et picopatch
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 083
Publicité