Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
picoti et picopatch
Archives
13 mars 2014

Encore.....

Encore des moutons....Il faut dire que je les aime!!!! Voici 2 nouveaux  "point compté" de la série "Little Sheep Virtue" de LHN.Le 1er"Wisdom"que j'ai brodé sur une  toile unifil 14fils/cm et le 2me "Patience" que j'ai brodé sur une toile Aïda 7 points/cm.....Dans cette série ,il me reste encore 4 ouvrages....Bonne fin de semaine,j'espère que ce sera sous le soleil.....

bonsoir3

moutons mars 003

moutons mars 001

moutons mars 005

Publicité
Commentaires
N
Encore 2 merveilles !!! Surtout continues, ne t'arrêtes pas, on ne s'en lasse pas :) :)<br /> <br /> Bon dimanche, bises<br /> <br /> Rouge Cerise
B
J'aime beaucoup tes petites croix... et j'adore tes broderies !!! Je ne suis pas trop attirée par les moutons... On m'a sans doute trop demandé de les compter pour m'endormir !!! Bisous et doux dimanche !
A
Adorables, ces petites bêtes , avec une préférence pour le "patience", bravo à toi.
E
Très jolis !
J
j'aime bcp tes petits poutons et je ne me lasse pas ! kina
picoti et picopatch
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 094
Publicité