Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
picoti et picopatch
Archives
15 août 2014

Coucou....

Me rvoili....me revoilà......Je suis de retour après un petit voyage de 9 jours au pays du cassoulet....(c'est pas trop la saison...quoique....)

J'ai vu de bien jolies "choses" et j'ai fait de jolies rencontres.....Nous avions une super guide ....qui nous a fait découvrir Toulouse,Carcassonne,Lautrec,Albi, Cordes sur ciel (village préféré des français 2014...)et Castres.....Je n'ai pas encore sorti mes broderies...vu le temps c'est pour demain!!!!!

m2pgwg48

Castre 2 004

Castre 1 043

Castre 1 064

Castre 1 079

Castre 1 023

Publicité
Commentaires
M
jolie balade !!!! tu as dû bien profiter ! bizzzzzzz
M
Très beau reportage - je vois que tu as réussi à prendre une cigale en photo moi j'en ai pris une aussi mais cela n'a rien donné elle avait la même couleur que l'arbre et sur la photo on voyait à peine - bravo et merci pour ce partage - tes espadrilles sont très jolies ainsi décorées
M
ça m'a l'air très joli tout ça ! de temps en temps il faut profiter d'autres choses ! l'hiver sera moins long si tu réserves un peu d'ouvrages pour plus tard !!!! bizzzzzzzz
E
Magnifiques photos ! <br /> <br /> Bises et bon dimanche<br /> <br /> Denise
N
Tu aurais pu mettre le soleil dans tes bagages.... Bonne broderie ( vu le temps, c'est ce qu'il y a de mieux ).<br /> <br /> A lundi.<br /> <br /> Bises
picoti et picopatch
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 079
Publicité