Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
picoti et picopatch
Archives
4 mars 2011

Déco printannière.

Comme le soleil reste de la partie,j'ai changé ma déco....Quilt (modèle de Leanne Beasley), une partie de ma collection de poules et ma corbeille à ouvrages (modèle de Gipsy)....Je vous montrerai les 4 côtés de ma corbeille brodée un autre jour...(il faut gardé du grain à moudre...) Je vous souhaite un bon et aussi beau w-end qu'ici....001005006123gifs072

Publicité
Commentaires
S
Je n'ai jamais quilté pareil modèle mais j'en suis de plus en plus attiré!!!<br /> Figures-toi que je refoule consciemment toutes mes envies de DJ, DH ou autre Nearly Insane au fond de moi jusqu'à ma retraite... je dois rester raisonnable! Mais ma retraite n'est pas prévue avant quelques 25 années:))))
N
ça sent vraiment le printemps chez toi.....pourvu que ça dure.<br /> Bon week-end à toi aussi.<br /> Bises
C
Oh le quilt, superbe!! Quand je saurai faire un ouvrage aussi abouti et aussi bien quilté, je crois que tes jolies poulettes auront des dents! Alors, si tu vois que ça pousse, tu préviens...<br /> ;-))
R
Je crois que le printemps s'annonce !!!!<br /> Bon WE ensoleillé,<br /> Rose
picoti et picopatch
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 087
Publicité