Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
picoti et picopatch
Archives
6 avril 2011

Avancée Jan Patek

Petit à petit ,bloc après bloc voici mon avancée dans mon projet "Jan Patek"....A  mon allure d'escargot ,il n'est pas prêt d'être terminé.....I l est vrai que je n'ai pas que ce projet....Et en plus ,il y a encore   les "vieux " projets à finir.....Je crois que nous en sommes toutes là...n'est-ce pas? Bon soleil,Presto est bien active...c'est bon signe!!!!Bisous!6_avril_2011_010bellejneeoiso

Publicité
Commentaires
C
Et oui, nous en sommes toutes là, impossible de résister à un nouveau projet...
Z
Je croix bien que nous en sommes toutes au même point.....Nous croulons sous nous encours mais nous aimons ça.....lolol.<br /> Un bien belle avancée pour ce joli quilt.<br /> Douce fin d'après-midi.
S
Merci de ta visite! Je contaste comme tu t'appliques pas mal non plus:)))<br /> Bah, tu sais, tant que nos loisirs restent une partie de plaisir, peu importe le nombre de projets en cours... Au pire, tu peux toujours les "rétrécir" et en faire des baby patch!<br /> Bonne continuation:)
R
J'adore toujours autant!! D'ailleurs pour info, quiltmania a ou va sortir un livre de Jan Patek, t'es au courant ??? Bonne idée, n'est ce pas!<br /> A demain ou samedi? biz
J
Oh oui, j'en suis comme toi, plusieurs ouvrages l'essentiel c'est que ça avance, je t'ai déjà dit que j'aimais bien ton patch je te le redis, bonsoir
picoti et picopatch
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 094
Publicité