Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
picoti et picopatch
Archives
24 août 2012

Oups!!!!

Oups,je suis bloquée....Epaule,coude,poignet...droit évidement...Arthrose aux cervicales,paraît-il, enfin je me soigne....Donc très peu de petites croix,très peu d'ordi. pas de couture....pas de jardinage (pourtant les roses sont bien jolies en ce moment)....Au menu lecture,télé (iln'y a pas grand chose pendant les vacances....)et je consulte les revues de patch,de broderie,de cartonage....et je bave devant certains TRUCS....Aaaah quand ça ira mieux!!!!!!!!!!Je vous souhaite un bon et beau week-end!

oups 001

oups 007

oups 004

oups 002

bonwee11

Publicité
Commentaires
J
Il faut te ménager quelques temps pour pouvoir mieux travailler ensuite, bonne lecture ! bises
M
Bon courage,profite pour faire le plein de beaux projets bisous
S
des vacances forcées?zut alors! prends ton mal en patience et ne trouve pas trop de choses à faire dans tes ouvrages...bon rétablissement! bises
M
Ouh la la, je te comprends. Moi aussi je me suis bloquée du dos dimanche soir et ce sont les jambes qui sont coincées. <br /> <br /> J'ai les mains dispo pour broder heureusement. <br /> <br /> J'ai lu ce livre et j'ai adoré.<br /> <br /> Bisous et bon courage
P
Pas marrant en effet. En plus de la douleur, il y a le manque de broderie et de patch. Soigne-toi bien surtout et ne redémarre pas trop vite. Bisous<br /> <br /> Nicole
picoti et picopatch
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 079
Publicité