Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
picoti et picopatch
Archives
6 novembre 2014

Tout Gipsy....

2 encours ...2 ouvrages de Gipsy.....

DSCN3310

DSCN3311

DSCN3308

DSCN3309

nl7dwyq6

Le bloc 9 de "Red Star" et un bonus "From Me to You"  gracieusement offert pour Noël.

Pour "Red star" il me reste le bloc central et les bordures (dur,dur...),je suis un peu dépassée....Pour le bonus,je n'ai pas encore trop pensé à la finition....mais ,il est encore temps pour Noël..... Bonne fin de semaine les "copinettes"!

Publicité
Commentaires
O
Tout est beau les boites comme les broderies, c'est fait avec minutie, félicitations
N
Très joli, j'aime beaucoup !
B
Oh, la la la la la la... que c'est bien brodé tout ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'admire et ne me lasse pas... encore !!!
B
Tes broderies sont superbes! Bises
E
Magnifique !
picoti et picopatch
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 083
Publicité