Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
picoti et picopatch
Archives
26 février 2013

Bilan Février 1....

Vu le temps de ce mois...Les travaux d 'aiguille et autres bricolages ont été à la fête.... Mes en cours  de "points comptés" :3me partie de "Santa's Village",mon "Plymouth Sampler" avance un peu plus doucement (il me manquait quelques cotons...).Terminé le n°1 de"Little  Sheep Virtue"....Et je me suis remise au tricot,j'ai commencé un châle -modèle de "Elle Tricote".....Pour la broderie traditionnelle voir le post précédent....Demain ,je fais le point sur le cartonnage et le patch....En fin un rayon de soleil,je vous souhaite bonne continuation....

fevrier 2013 001

fevrier 2013 006

fevrier 2013 003

fevrier 2013 004

02_bon_apres-midi

Publicité
Commentaires
B
Waouh ! c'est beau et je suis admirative de tes talents ! Bisous et bonne journée !
V
Flute, j'ai mis plein de mots à l'envers ! J'ai déjà trop bu !!!<br /> <br /> Tu as compris que je parlais de tes ouvrages BRODES, hein,dis !!!<br /> <br /> Et le amis, veut dire MAIS, bien entendu. En fait, quelqu'un a bougé les touches de mon clavier !! Si,si !<br /> <br /> Je pars me reposer, même s'il est tôt.<br /> <br /> Valérie
V
Dans les ouvrages bordée, mon préféré est l'ABCédaire avec les maisons. Et pour le châle, bon courage car il m'a l'air compliqué à monter, amis ton début est très harmonieux.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Val
M
magnifiques tes petites maisons ! et ton châle sera bien utile ! bizzzzzzzzzzz
N
T'as combien de travaux en route !!! en tous cas, bravo pour toutes ces réalisations !! ça fait passer l'hiver,, mais à présent, on aimerait du soleil !<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> .
picoti et picopatch
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 083
Publicité